AQUÆ
Tourisme

Sisley, un premier concept-store et spa à New York

Temps de lecture : 2 minutes

sisley NY 2

Au mois de décembre prochain, Sisley ouvrira son premier concept-store à New-York.

La marque de cosmétique a choisi le 343 Bleecker Street, à West Village, pour implanter sa boutique qui proposera des lignes de soin, de maquillage, de parfums mais aussi un spa, afin de faire bénéficier les clients et visiteurs des célèbres rituels de bien-être de Sisley. Il s’agira d’un vaste espace moderne d’une superficie de 160 m2, s’inspirant des codes new-yorkais et particulièrement de ceux de West Village. Une bibliothèque composée de livres artistiques et culturels sera disponible dans un espace salon qui recréera l’atmosphère intimiste d’un appartement.

La boutique abritera également un spa avec une cabine de soin totalement exclusive qui pourra faire l’objet d’une réservation. Cet espace sera le seul endroit de New York dans lequel il sera possible de vivre l’expérience d’un soin complet Sisley, avec une séance de maquillage offerte après chaque soin.

Dans les objectifs de nouveaux services apportés par la nouvelle enseigne figure celui de permettre aux clientes de recevoir des soins du visage ou des séances de maquillage à domicile avec un personnel dédié.

« C’est notre seconde boutique aux États-Unis, mais elle est très différente de celle que nous avons ouverte en juin à Las Vegas. Nous considérons chaque boutique Sisley comme une création artistique à part entière », explique Jim Maki, vice-président exécutif de Sisley USA.

Sisley possède actuellement neuf autres boutiques à travers le monde notamment en Asie : à Hong Kong, Taiwan, Singapour, en Chine, à Macau et au Vietnam.

Source photo : Sisley
Source : Communiqué de presse

À lire aussi...

Nouveau spa thermal à Digne au printemps

TEAM AQUAE

Le sable, une ressource essentielle en voie de disparition

TEAM AQUAE

25e anniversaire de l’ESPA

TEAM AQUAE
Translate »
X