AQUÆ
Tourisme

50 – Mouvements

Temps de lecture : < 1 minute

Arnaud Diaz a rejoint les équipes du groupe Thalgo Cosmetic comme directeur international. Il aura pour objectif le développement de la marque de soins marins à l’étranger. Ses fonctions passées l’ont amené à diriger le service export de la marque de cosmétiques SOTHYS de 2006 à 2010, avant d’assurer à partir de 2011 la direction internationale du groupe italien Comfort zone/ Davines de soins de la peau.

 

Monika Höss est la spa manager du Spa by Omnisens du Regina Biarritz Hotel & Spa (64). L’établissement a rouvert ses portes sous enseigne Mc Gallery en juin dernier, dans un lieu entièrement rénové, après sept mois de travaux. Kinésithérapeute de formation, Monika Höss œuvrait depuis 2008 au sein de l’établissement voisin, le Grand Hôtel Loreamar Thalasso & Spa de Saint-Jean-de-Luz (64).

 

Pierre Ferchaud est le nouveau directeur général de l’Hôtel Métropole Monte-Carlo, établissement qui accueille le Métropole ESPA, un espace bien-être de luxe de 2 000 m². Il succède à Jean-Claude Messant depuis le 1er novembre. Coauteur d’un rapport qui a abouti en 2010 à la création du label « Palace », P. Ferchaud a dirigé, au cours de sa carrière débutée en 1978, les hôtels parisiens Prince de Galles, Concorde Lafayette, Bristol et Fouquet’s Barrière.

 

À lire aussi...

« Les Jeudis sur l’eau », une régate hebdomadaire en baie de Seine 

TEAM AQUAE

Le tourisme fluvial face à la crise économique et sanitaire

TEAM AQUAE

Un complexe aquatique flottant devrait ouvrir cet été à Paris

TEAM AQUAE
Translate »
X