AQUÆ
Tourisme

Hilton lance une nouvelle marque « lifestyle »

Temps de lecture : < 1 minute

Privilégiant confort et urbanisme et basé sur l’expérience client, « Canopy by Hilton » est le dernier concept né sur le marché hôtelier.

Le groupe hôtelier Hilton Worlwide a annoncé en octobre dernier la création d’une nouvelle marque d’hôtels, « Canopy by Hilton ». Positionné sur le segment de l’hôtellerie lifestyle (style de vie, NDLR) son concept entend proposer aux clients un « séjour excitant, confortable, avec plus de valeur » et permettre à ces derniers de « se sentir tout simplement mieux ». Pour ce faire, quatre axes principaux ont été identifiés :

  • « Canopy by Hilton » veut investir les quartiers urbains, en s’identifiant à chaque fois au lieu dans sa conception, son savoir-faire ou sa restauration ;
  •  Seront privilégiés le confort et le design ;
  • Plus de valeur sera incluse avec des offres intégrant l’accès au Wi-fi, des cadeaux de bienvenue ou des animations ponctuelles ;
  • Une culture « positively yours » sera développée, signifiant une approche à guichet unique des services d’accueil tels que le choix de chambre et le check-in via l’application mobile Hilton.

Développée à l’international, la nouvelle enseigne d’Hilton a d’ores et déjà signé des contrats de développement pour des ouvertures en 2015, avec 11 établissements hôteliers, notamment aux États-Unis et au Royaume-Uni.

 

 

À lire aussi...

« Les Jeudis sur l’eau », une régate hebdomadaire en baie de Seine 

TEAM AQUAE

Le tourisme fluvial face à la crise économique et sanitaire

TEAM AQUAE

Un complexe aquatique flottant devrait ouvrir cet été à Paris

TEAM AQUAE
Translate »
X