AQUÆ
Tourisme

51 – Mouvements

Temps de lecture : < 1 minute

Jacques Charles est arrivé au palace Les Airelles à Courchevel (73) au poste de directeur général. Il remplace François Arrighi. Spécialiste de l’hôtellerie de luxe, il était précédemment à la tête de l’hôtel Constance Lémuria resort 5 étoiles aux Seychelles, également membreduréseauLeadingHotelsofthe World. Il exercera ses fonctions aux côtés de Séverine Pétilaire Bellet, directeur général de Lov Hotel Collection.

Anne Guichard a été nommée, le 1er septembre dernier, directrice générale de L’Oréal Cosmétique Active France qui représente les marques Vichy, La Roche-Posay, SkinCeuticals, Innéov, Sanoflore et Roger&Gallet. Elle a commencé sa carrière au sein du groupe en 1993 et occupait depuis 2012 le poste de directrice générale de la filiale suisse du groupe. Elle succède à Julien Papelier.

Sylvie Couderc dirige l’office de tourisme des vallées d’Ax (09) depuis le 1er septembre. Elle y avait occupé différentes fonctions avant de rejoindre en 2011 la mairie d’Ax-les-Thermes comme chargée de mission pour le développement du thermalisme. S. Couderc aura pour missions de rétablir une relation étroite avec tous les acteurs touristiques de la vallée et d’adapter l’organisme aux évolutions rapides du tourisme.

À lire aussi...

« Les Jeudis sur l’eau », une régate hebdomadaire en baie de Seine 

TEAM AQUAE

Le tourisme fluvial face à la crise économique et sanitaire

TEAM AQUAE

Un complexe aquatique flottant devrait ouvrir cet été à Paris

TEAM AQUAE
Translate »
X