AQUÆ
Tourisme

Birchbox ouvre un pop-up store

Temps de lecture : < 1 minute

Pour Noël, la société spécialisée dans les coffrets de beauté, ouvre à Paris une boutique éphémère qui intégrera un local de ventes et des animations quotidiennes.
Quelques mois après avoir ouvert une première boutique physique à New-York (États-Unis), le groupe américain Birchbox de vente de boîtes beauté en ligne s’apprête à ouvert un pop-up store à Paris, à l’occasion des fêtes de fin d’année. Quentin Vacher, directeur exécutif Europe de Birchbox, explique que « bien que la tendance indique clairement une montée en puissance des achats en ligne pour les cadeaux, nous intervenons sur un secteur où le test et le conseil restent déterminants dans l’acte d’achat, spécialement au moment où les clients veulent être sûrs de faire plaisir, autant que de se faire plaisir en choisissant le cadeau. »
La boutique éphémère sera active du 5 au 24 décembre, et divisée en trois espaces : une boutique, une fabrique de création de boîtes et un troisième espace, dédié aux animations. Les produits y seront placés par catégories et non par marque et les conseils des membres de la communauté d’utilisateurs seront affichés.

À lire aussi...

Recensement des grottes submergées en Corse 

Alban Derouet

« Les Jeudis sur l’eau », une régate hebdomadaire en baie de Seine 

TEAM AQUAE

Le tourisme fluvial face à la crise économique et sanitaire

TEAM AQUAE
Translate »
X