AQUÆ
Tourisme

Programme numérique pour Accor

Temps de lecture : < 1 minute

Le groupe Accor consacrera 225 M€ à un vaste programme numérique, « Leading Digital Hospitality », sous la houlette de Vivek Badrinath, nouveau directeur général adjoint en charge du marketing, du numérique, de la distribution et des systèmes d’information. Construit autour de trois cibles, les clients, les collaborateurs et les partenaires, le plan vise à intégrer le digital tout au long du parcours client. Accor entend aussi augmenter les réservations en ligne, actuellement de 35 %, répartis entre les sites du groupe et les distributeurs tiers, à 50 %. Il se déclinera en 8 programmes et se développera sur 5 ans, jusqu’en 2018. Il intégrera en particulier la mise en place d’une application mobile unique regroupant l’intégralité des services, l’optimisation des systèmes d’information et des programmes de fidélité.

À lire aussi...

Recensement des grottes submergées en Corse 

Alban Derouet

« Les Jeudis sur l’eau », une régate hebdomadaire en baie de Seine 

TEAM AQUAE

Le tourisme fluvial face à la crise économique et sanitaire

TEAM AQUAE
Translate »
X