AQUÆ
Tourisme

52 – Mouvements

Temps de lecture : < 1 minute

Sharon Barcock occupe, depuis le mois d’octobre, les fonctions de directrice générale pour la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord au sein de l’entreprise de production de spas, piscine et sauna Klafs. Depuis 2009, elle était en charge du développement des spas au sein d’Hilton Worldwilde. Elle a notamment été directrice du spa du Willow Stream Spa & Heath Club de Dubaï.

Jean-Marc Dolon est désormais le président du Groupement d’Intérêt Économique (GIE) Auvergne Qualité. Administrateur depuis 2012, il remplace Danielle Faure-Imbert qui préside Thermauvergne, association de promotion du thermalisme en Auvergne depuis juin 2014. Jean-Marc Dolon est le directeur du centre thermal Caleden (15) depuis 2011, après avoir occupé la fonction de responsable technique du site.

Evelyne Gasse a été nommée directrice générale de l’Office du tourisme d’Aix-les-Bains (73). Depuis 2011, elle occupait la même fonction au sein de l’Office du tourisme de Menton (06). Elle remplace Nicolas Durochat qui devient directeur général à l’Office du tourisme de Chamonix. Dans le passé, Evelyne Gasse a déjà travaillé dans le domaine du tourisme au sein d’entreprises privées.

À lire aussi...

Recensement des grottes submergées en Corse 

Alban Derouet

« Les Jeudis sur l’eau », une régate hebdomadaire en baie de Seine 

TEAM AQUAE

Le tourisme fluvial face à la crise économique et sanitaire

TEAM AQUAE
Translate »
X