AQUÆ
Tourisme

La campagne de pub de Beauty Success

Temps de lecture : < 1 minute

À l’approche de ses vingt ans d’existence, l’enseigne de cosmétiques franchisée diffuse sa première campagne de publicité, sur les canaux tv et web.

Beauty Success, enseigne franchisée de parfumerie et de cos- métiques, lance une campagne de communication sur les médias grand public. Les premières publicités sont émises à la télévision depuis le 1er décembre et jusqu’au 27. Au total, 144 spots publicitaires sont diffusés. La campagne est également présente sur le web avec une publicité Beauty Success diffusée en page d’accueil des sites de France Télévisions (France 2, 3, 4 et Pluzz). L’objectif de cette campagne de communication est de promouvoir les activités de boutique de parfums et de cosmétiques, d’institut de beauté, de parapharmacie et également de faire connaître la marque au plus grand nombre. Créée en 1995, la société Beauty Success, actuellement dirigée par Philippe Georges, compte 300 parfumeries et instituts de beauté sur le territoire français. L’objectif du groupe est de parvenir à atteindre 400 parfumeries, 250 instituts de beauté et 50 parapharmacies d’ici cinq ans.

À lire aussi...

« Les Jeudis sur l’eau », une régate hebdomadaire en baie de Seine 

TEAM AQUAE

Le tourisme fluvial face à la crise économique et sanitaire

TEAM AQUAE

Un complexe aquatique flottant devrait ouvrir cet été à Paris

TEAM AQUAE
Translate »
X