AQUÆ
Tourisme

Le bien-être décliné chez Habitat

Temps de lecture : < 1 minute

Marque de meuble et de décoration, Habitat s’invite sur le marché des produits bien-être et beauté.

Habitat, enseigne de distribution de meubles et objets de décoration, a lancé son nouveau concept, Habitat Pure, marque d’accessoires bien-être et beauté. Les produits distribués sont des soins pour le corps, des bougies, céramiques et sprays parfumés, des brumes d’oreiller et des bouquets de senteurs.

Depuis deux ans, Habitat vendait déjà la gamme Pure Thermal dans ses boutiques : les ventes des produits bien-être ont représenté 1 % du CA de l’enseigne cette année. À la suite de ce constat, trois autres gammes ont été ajoutées, Pure Cardinal, Pure Oriental et Pure Imperial : l’objectif est d’atteindre les 2 % de chiffre d’affaires. Les produits Habitat Pure sont distribués pour le moment dans la boutique Habitat du quartier de Wagram à Paris, mais les autres boutiques seront équipées de cor- ners d’ici la fin de l’année. Si le concept séduit, alors les corners se transformeront en boutiques indépendantes dans les grandes villes.

Depuis la reprise de l’enseigne, en 2011, par Cafom, spécialiste de l’ameublement, Habitat développe différents concepts rattachés à son champ d’action : Habitat 1964 propose des objets et meubles vintage des anciennes collections, tandis qu’Habitat Bedding est spécialisé dans la distribution de produits pour la chambre à coucher.

À lire aussi...

Recensement des grottes submergées en Corse 

Alban Derouet

« Les Jeudis sur l’eau », une régate hebdomadaire en baie de Seine 

TEAM AQUAE

Le tourisme fluvial face à la crise économique et sanitaire

TEAM AQUAE
Translate »
X