AQUÆ
Tourisme

Le bien-être, tendance 2015

Temps de lecture : < 1 minute

Parmi les thématiques qui marqueront l’année 2015, figurent le bien-être ainsi que les réunions professionnelles accompagnées d’un programme de soins.

Une étude réalisée en ligne par le Wall Street Journal a été menée afin de déterminer les tendances globales de 2015. Intitulée The guest experience : Top trends to look for in 2015, ses résultats centrés sur les attentes de la clientèle d’hôtel mettent en évidence plusieurs tendances à venir concernant les millénnials (génération de personnes nées entre 1965 et 1975), la technologie mobile, la santé et le bien-être.

Ainsi dans le domaine du wellness, l’enquête démontre que la demande croissante des clients d’hôtels de bénéficier de services bien-être conduit progressivement les acteurs du marché à investir dans ce secteur. Les chaînes hôtelières sont de plus en plus nombreuses à revoir leur stratégie sur ce service, à l’image de MGM Resorts International qui dans son établissement MGM Grand, ouvert en août dernier à Las Vegas (États-Unis), a intégré un espace de soins. Le MGM Las Vegas possède notamment des suites avec des équipements spa intégrés. Le concept de séjours bien-être pour les professionnels émerge à la suite des demandes des clients business : l’hôtel Vinoy Renaissance (Floride) a créé un programme avec des soins bien-être pour les réunions organisées dans l’hôtel.

À lire aussi...

« Les Jeudis sur l’eau », une régate hebdomadaire en baie de Seine 

TEAM AQUAE

Le tourisme fluvial face à la crise économique et sanitaire

TEAM AQUAE

Un complexe aquatique flottant devrait ouvrir cet été à Paris

TEAM AQUAE
Translate »
X