AQUÆ
Tourisme

Midi-Pyrénées thermal sur les écrans

Temps de lecture : < 1 minute

Afin de communiquer sur les équipements thermaux de la région, une campagne de publicité télé et dans la presse écrite a été lancée.

La région Midi-Pyrénées comptabilise 23 centres thermaux et 17 stations thermales sur son territoire. Dans le but de promouvoir ses installations bien-être, des actions de communication ont été mises en place : un spot diffusé à la télévision, une publicité dans la presse écrite et l’animation d’une page Facebook. Cette campagne de communication a été élaborée par la Région Midi- Pyrénées, le Comité régional du Tourisme (CRT), les Conseils Généraux et les acteurs du thermalisme (stations, centres thermaux).

Appelé Les eaux essentielles de Midi-Pyrénées, le spot diffusé à la télévision a été programmé à partir du 5 janvier dernier, et ce jusqu’au 25 janvier. D’une durée de 30 secondes, il est actuelle- ment diffusé sur plusieurs chaînes de télévision telles que France 2, France 3 ou encore Canal +. La publicité dans la presse écrite a été diffusée dans des publications telles que Top Santé, Elle, Madame Figaro ou encore Santé Magazine.

La page Facebook Santé et bien-être en Midi-Pyrénées est animée quotidiennement et compte plus de 11 000 abonnés. Des comptes Instagram et Flickr ont également été créés.

L’objectif de cette campagne est d’atteindre 10 millions de téléspectateurs et 1,5 million de lecteurs de presse.

À lire aussi...

« Les Jeudis sur l’eau », une régate hebdomadaire en baie de Seine 

TEAM AQUAE

Le tourisme fluvial face à la crise économique et sanitaire

TEAM AQUAE

Un complexe aquatique flottant devrait ouvrir cet été à Paris

TEAM AQUAE
Translate »
X