AQUÆ
Tourisme

55 – MOUVEMENTS

Temps de lecture : < 1 minute

Olivier Mouchet a été nommé directeur des opérations de Châteaux & Hôtels Collection. Il a pour mission d’accentuer le développement du réseau en Europe et de mener la commercialisation des établissements membres du réseau. Il a notamment été en charge de la commercialisation de l’enseigne Louvre Hôtels à l’échelle européenne et internationale et directeur des partenariats de HRS, portail de réservation hôtelière.

Magali Marco est désormais la directrice du développement commercial de l’enseigne Deep Nature en Turquie. Elle a précédemment occupé les fonctions de chargée de développement des spas L’Occitane en Europe et au Moyen-Orient et a travaillé au sein du service spa de Clarins. Elle est en charge d’accentuer la commercialisation des spas Deep Nature en Turquie en construisant des partenariats avec des établissements hôteliers.

Patrick Pfeifer occupe à présent les fonctions de directeur du service spa de l’entreprise KLAFS. Il s’est spécialisé durant ses expériences professionnelles dans l’ingénierie et les constructions métalliques. Il a précédemment occupé le poste de chef de projet international au sein d’une entreprise de bâtiment. Il remplace Adrian Egger devenu directeur de Thermarium Bäder-Bau, équipementier et société de conseil pour l’industrie du spa.

À lire aussi...

Recensement des grottes submergées en Corse 

Alban Derouet

« Les Jeudis sur l’eau », une régate hebdomadaire en baie de Seine 

TEAM AQUAE

Le tourisme fluvial face à la crise économique et sanitaire

TEAM AQUAE
Translate »
X