AQUÆ
Tourisme

Campagne publicitaire Yves Rocher

Temps de lecture : < 1 minute

Dans le cadre du lancement de sa nouvelle gamme de produits, Sérum Végétal, Yves Rocher a investi les écrans de télévisions et Internet. Une campagne télévision composée de deux spots de 10 et 30 secondes est diffusée depuis le 19 janvier et ce jusqu’au mois d’avril. Ils ont été également diffusés sur la page Facebook de la marque et s’affichent sur le fil d’actualité du profil des femmes, en contenu sponsorisé, durant la journée du 19 janvier. Des sites tels que Marie- Claire, le Journal des Femmes ou Au Féminin, ont un habillage publicitaire sur leur page d’accueil.

À lire aussi...

Recensement des grottes submergées en Corse 

Alban Derouet

« Les Jeudis sur l’eau », une régate hebdomadaire en baie de Seine 

TEAM AQUAE

Le tourisme fluvial face à la crise économique et sanitaire

TEAM AQUAE
Translate »
X