AQUÆ
Tourisme

Les 25 ans d’Alliance Pornic

Temps de lecture : < 1 minute

De nouveaux équipements pour la réalisation de soins et d’exercices d’activité physique ont été installés.

L’établissement Alliance Pornic (44) inaugure pour l’année 2015 différents soins ainsi que de nouveaux espaces soins et thalasso rénovés. À l’occasion des 25 ans du centre de thalassothérapie, deux nouvelles cures ont fait leur apparition ainsi que divers équipements, tels que le Physioscan, un appareil de cryothérapie et deux cabines de sauna infrarouges.

Ces équipements sont situés au sein d’une salle dite « capital santé » qui comprend également un appareil bioélectronique de Vincent. Cet espace dédié à la réalisation de soins détoxifiant comporte des cabines de sauna infrarouges ; il permet la réalisation de soins régénérants avec l’appareil de cryothérapie et celle de bilans de santé avec l’équipement Physioscan.

Les programmes d’activité physique ont été enrichis par l’arrivée de l’équipement Waff : ces trois coussins de tailles différentes servent à des exercices pour tonifier, détendre, renforcer les abdominaux et faire travailler le rythme cardiovasculaire. un espace Waff Zone a été créé afin de permettre la tenue de séances de fitness et de Waff. Les deux nouvelles cures créées sont inspirées de ces nouvelles installations : la cure thalasso Résolution Sport, qui place l’activité physique au centre des soins, et la cure Sensation Libre.

À lire aussi...

Recensement des grottes submergées en Corse 

Alban Derouet

« Les Jeudis sur l’eau », une régate hebdomadaire en baie de Seine 

TEAM AQUAE

Le tourisme fluvial face à la crise économique et sanitaire

TEAM AQUAE
Translate »
X