AQUÆ
Tourisme

Marketing : La consommation des seniors

Temps de lecture : < 1 minute

Une étude a été réalisée par l’AFNOR Silver Économie concernant les services et les produits pouvant être utilisés par les seniors et leurs aidants. Les résultats montrent que les personnes souhaitent avoir accès à davantage de renseignements faciles à lire et pertinents, notamment sur les produits alimentaires, mais aussi à propos des structures d’accueil. Ils sont plus de 67 % à vouloir des notices d’utilisation plus simples pour les produits technologiques. Concernant leur mobilité, ils sont 78 % à utiliser les transports en commun contre 58 % à se déplacer avec leur propre voiture. Plus de 80 % d’entre eux confient ne pas avoir suffisamment d’informations concernant les transports en véhicule sanitaire ou ambulance. Seulement 2,5 % des personnes interrogées ne souhaitent pas voyager. Parmi ceux qui voyagent, ils sont plus de 55 % à vouloir avoir accès à plus d’offres de séjours courts.

À lire aussi...

Recensement des grottes submergées en Corse 

Alban Derouet

« Les Jeudis sur l’eau », une régate hebdomadaire en baie de Seine 

TEAM AQUAE

Le tourisme fluvial face à la crise économique et sanitaire

TEAM AQUAE
Translate »
X