AQUÆ
Tourisme

56 – MOUVEMENTS

Temps de lecture : < 1 minute

Le 19 janvier dernier, Hans Jörg Meier a été nommé directeur général de la chaîne d’hôtels COMO, de 12 établissements. Il remplace kuno Fasel. Hans Jörg Meier occupait jusqu’alors les fonctions de vice-président des hôtels GHM. Il a précédemment été directeur général des hôtels Legian Bali et Setai de Miami et a travaillé pour la chaîne d’hôtels Péninsula, Swissôtel Group et Raffles Hotels Resorts.

Markus Mueller est le nouveau vice- président des ventes mondiales du groupe hôtelier Worldhotels. Il aura pour mission de développer la commercialisation des établissements appartenant au réseau du groupe et sera en charge de Check 5, un dispositif de veille commerciale. Il avait auparavent été nommé vice-président des ventes et du marketing pour le secteur Asie au sein de Moevenpick Hotels & Resorts.

Didier Alno remplit désormais les fonctions de directeur de l’Office du tourisme de Perros-Guirec (22). Sa nomination intervient à la suite du décès de Gérard Basly qui occupait le poste depuis 1990. Didier Alno est également le secrétaire adjoint du réseau de 21 stations littorales, Sensation Bretagne, dont les membres, Perros-Guirec inclus, se sont engagés à respecter une charte de qualité d’accueil.

À lire aussi...

« Les Jeudis sur l’eau », une régate hebdomadaire en baie de Seine 

TEAM AQUAE

Le tourisme fluvial face à la crise économique et sanitaire

TEAM AQUAE

Un complexe aquatique flottant devrait ouvrir cet été à Paris

TEAM AQUAE
Translate »
X