AQUÆ
Tourisme

20th Annual Congress of the European Spas Association

Temps de lecture : < 1 minute

ESPA CongressThe European Spas Association (ESPA) a fêté son vingtième anniversaire lors de l’ouverture du congrès annuel à Sopot, en Pologne le 20 mai dernier avec la présence de 18 pays.
“Nous avons perçu une progression entre les 8 membres fondateurs de 1995 et les 20 membres actuels » a révélé le président de l’ESPA Martin Plachy dans son discours d’ouverture. “Cela ne reflète pas seulement l’importance croissant du tourisme de santé en Europe – cela induit également un engagement fort des membres dans un dynamique professionnelle et innovante”. Les trois jours de conférences ont abordé différents sujets de l’industrie du bien-être tels que les cures médicales, les destinations bien-être ou encore les soins bien-être de haute qualité.
“Ce congrès est une opportunité unique pour les acteurs de l’industrie d’échanger sur les pratiques de développement et d’innovation » a expliqué Joachim Lieber, secrétaire général de l’ESPA. Le programme du premier jour a donné lieu à la conférence animée par Alain Libéros de la Commission européenne sur les opportunités pour les complexes de bien-être européens ; une conférence web avec l’expert bien-être Camille Hoheb concernant le développement marketing du marché américain. Des rencontres BtoB entre les participants ont également eu lieu. L’événement s’est achevé avec la cérémonie des ESPA Innovation Awards.
Plus d’informations sur le congrès sur http://www.europeanspas.eu
Source : Communiqué de presse

À lire aussi...

Le sable, une ressource essentielle en voie de disparition

TEAM AQUAE

25e anniversaire de l’ESPA

TEAM AQUAE

Big Wave Risk Assessment Group : la sécurité des surfeurs en ligne de mire

TEAM AQUAE
Translate »
X