AQUÆ
Tourisme

La 1ère Journée Santé de la Peau

1ère Journée Nationale « Santé de la Peau »Organisée à l’initiative du Fonds de dotation pour la Recherche en dermatologie, la 1ère Journée Nationale « Santé de la Peau » se tiendra dans huit villes de France le 19 septembre prochain.
Appuyée par la participation de la Société Française de Dermatologie, de la Fédération Française de formation Continue et d’Évaluation en dermatologie-Vénérologie et du Collège des Enseignants en Dermatologie de France, cette première édition nationale de la « Journée Santé de la Peau » propose de rencontrer des dermatologues dans 8 villes en France : Paris, Lille, Nancy, Lyon, Dijon, Bordeaux, Clermont Ferrand, Rouen.
Baptisés  « Le Village des dermatologues », ces différents lieux d’accueils (en accès libre et gratuit) seront animés par des professionnels de santé. Leurs objectifs :  informer sur les maladies de peau et leur prévention, et comprendre comment entretenir la bonne santé de tous types de peau (bébé, enfant, adolescent, adulte, senior).
Parmi les animations, une exposition inédite « La peau à travers les âges »  réalisée avec le concours de 6 illustrateurs et dessinateurs de renom, parmi lesquels Pef et Solene Debiés.
 

Pour en savoir plus : http//:journeesantedelapeau.fr 

 

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

onze + neuf =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »