AQUÆ
Tourisme

Hévíz se prépare à accueillir SPA-CE

 

space

Hévíz, connue pour sa grande culture de l’eau et des bains, est dans la dernière ligne droite des préparations pour le 7ème SPA-CE, le premier et unique salon dédié au Spa et au bien être en Europe Centrale.
Du 1er au 3 octobre 2015, les acteurs des secteurs Spa et Bien-Être d’Hongrie, Slovénie, République Tchèque et Slovaquie vont présenter leurs services aux acheteurs venus de toute l’Europe.  Au fil des ans, SPA-CE a réuni 203 acheteurs de 19 pays différents et 159 exposants de 6 pays. Exposants et acheteurs ont réalisés 3 341 rencontres avec plus de 21 rendez-vous par salon et par personne. Le très attendu événement BtoB qui se tiendra en octobre à Hévíz va, une fois de plus, se concentrer sur les rendez-vous business entre acheteurs et exposants et offrir un programme éducatif grâce à un voyage pour les acheteurs. Les conférences SPA-CE présenteront les traditions locales en termes de spa et bien être mais aussi les nouveautés du secteur. Géza Kurth M. D. Docteur en chef au St. Andrew Rheumatology Hospital parlera du Lac Hévíz et de la traditionnelle cure Hévíz. Anni Hood, Fondatrice et PDG du Wellness Business Consultancy du Royaume Uni présentera The Shifting Dynamics, Response over Function in the spa and wellness industry, Eva Kiewel, coordinatrice à European Spas Association parlera du projet européen d’envergure – The Roman Thermal Spas of Europe, Zsuzsa Vincze du département de coopération internationale à l’office de tourisme d’Hongrie présentera la stratégie de la Chine – CEECs Tourism Cooperation for 2016. Et enfin, Iztok Altbauer, Directeur de l’Association des Spas Sloveniens, parlera de la force de ces derniers.  Tout au long de cet événement, les invités pourront apprécier l’hospitalité hongroise, en particulier lors des soirées événements et les networking qui auront lieu dans une atmosphère détendue, avec dégustation culinaire mais également de vin au Palace Festetics à Keszthely et Cental bathouse au dessus du lac Heviz. Les visiteurs auront la chance de tester la « Fontaine de la Vie » lors d’un voyage organisé le dernier jour et ainsi explorer les richesses spa et bien-être du Danubius Health Spa Resort Heviz, Zala Springs Golf Resort, Le lac Cave Tapolca et le lac Balaton.
Pour en savoir plus à propos de SPA-CE, visitez notre site internet www.spa-ce.si ou écrivez-nous à info@spa-ce.si.

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

dix-sept + 12 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »