AQUÆ
Société

Le Wellmassage 4D

Réalisé grâce à une gestuelle de massage signature, ce nouveau protocole est associé aux équipements conçus par Gharieni.

Gharieni, fabricant allemand d’équipements pour les établissements de bien-être et Tip Touch, cabinet de conseil et de formation dans ce secteur ainsi que dans l’hôtellerie, ont mis au point une nouvelle technique de massage, le Wellmassage 4D. Deux protocoles de soins ont été créés : « Relax », d’une durée de 50 minutes, et « Deep », de 75 minutes. Ce dernier a pour principal objectif de dénouer les tensions persistantes dans le dos et dans les muscles tandis que l’autre est plus adapté à la détente. Officiellement présenté lors de la dernière conférence ISPA, le protocole Wellmassage 4D est réalisable sur un des lits conçus par Gharieni : les modèles MLX, MLR et MLR wet sont adaptés à cette technique qui nécessite une gestuelle particulière, enseignée par le cabinet Tip Touch. Huit positions, notamment par rapport au degré d’inclinaison du matelas de la table de massage au niveau du buste ou des jambes, sont préprogrammées pour la réalisation de ce soin. Les tables ont été conçues pour soulager les praticiens de massage, en leur permettant de mettre en pratique les conseils en posturologie pour éviter les troubles musculo-squelettiques causés par des mauvais positionnements.

 

À lire aussi...

La seconde vie des filets de pêche plastiques

Aquae

Un mariage sous la mer

Aquae

Marin pêcheur : métier et danger au quotidien

Aquae

Leave a Comment

3 × un =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »