AQUÆ
Tourisme

73 – Mouvements

Simon Spiller a été nommé directeur de l’hôtel Brenners Parkhotel & Spa, de Baden-Baden (Allemagne). Il succède à Stephan Boesch qui prendra la même fonction au sein du Lanesborough London. Il a notamment travaillé aux États-Unis et aux Émirats arabes unis pour la chaîne Four Seasons Hotels and Resorts. Son dernier poste était celui de directeur de The Chedi Club Tanah Gajah, situé à Bali.

Martin Schnider est devenu fin octobre le directeur général du Mandarin Oriental de Doha (Qatar), établissement qui ouvrira ses portes au cours de l’année 2016. En même temps, Jill Goh a été nommée directrice générale du Mandarin Oriental Macau (Chine), elle remplace ainsi Martin Schnider qui occupait jusqu’alors cette fonction. Ces prises de poste ont été effectives dès leurs annonces.

Gamal Aziz, président et directeur général de Wynn Macau Limited, a été nommé membre du conseil consultatif de l’École hôtelière de Lausanne, située en Suisse. Cet organisme est composé de plusieurs professionnels de l’hôtellerie et a pour vocation de fournir à la structure de formation des points de vue ainsi que des notions sur les tendances actuelles afin de participer au développement des programmes de l’école.

Lire aussi :  Focus sur l'innovation en habitat aquatique

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

3 × 5 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »