AQUÆ
Tourisme

Les spas de Sylvia Sepielli

sylvia sepielli cr barbara stitzerSylvia Sepielli, fondatrice du cabinet Sylvia Planning and Design, réalise des espaces de bien-être dans le monde entier. Parmi les derniers espaces créés se trouvent l’espace d’inspiration romaine, le Gainsborough Bath Spa situé à Londres (Royaume-Uni) : pour cela, elle s’est rendue en Italie afin de mieux comprendre les rituels de soins utilisés par les Romains. Elle s’apprête à lancer le spa du complexe The Breakers, situé en Floride (États-Unis) : un nouveau soin dédié aux pieds y sera d’ailleurs proposé.

Selon elle, en 10 ans, le concept du spa et du bien-être s’est largement développé, en particulier le nombre d’adresses spa. Il y a plusieurs types de clients : celui qui se rend dans une destination-spa pour se détendre ou bien celui qui se rend à son spa de quartier quelques minutes avant sa fermeture. Sylvia Sepielli juge que les établissements spa font des efforts pour fournir une offre de soins adaptée à sa propre clientèle.

Crédits photo : Barbara Stitzer

Lire aussi :  Est-il judicieux de joindre un hôtel avant de réserver ?

À lire aussi...

Piscine Global Europe 2022, une offre globale pour la conception de piscines et de spas

TEAM AQUAE

Est-il judicieux de joindre un hôtel avant de réserver ?

Alban Derouet

Vers une transition énergétique des piscines publiques

TEAM AQUAE

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »