AQUÆ
Société

Uniformes des praticiens de thalasso

Un tissu hydrophobe, réalisé à partir de fibres de bois et de polyester recyclé, a été utilisé pour la confection de deux vêtements à destination des professionnels de la thalassothérapie.

Fashionizer Spa, fabricant d’uniformes pour les professionnels du spa, a mis au point une gamme de vêtements pour les personnes travaillant au sein des centres de thalassothérapie. Cette dernière a été développée grâce à un tissu hydrophobe, évitant ainsi aux praticiens en contact avec l’eau d’être mouillés. La gamme est composée d’un pantalon, Hydra, ainsi que d’une tunique, Thala, qui se ferme avec une ceinture à nouer. Créé en collaboration avec un fournisseur français, le tissu a été conçu à 50 % à base de tencel, matériau constitué de pulpe de bois, qui sèche rapidement. Il contient également du polyester recyclé, provenant de la transformation de bouteilles plastiques collectées en Italie. Afin de garantir un confort au professionnel, le tissu favorise la thermorégulation du corps et détient de la céramique antibactérienne pour éviter la prolifération de bactéries et ainsi les mauvaises odeurs causées par l’humidité. Fashionizer Spa est une société fondée en 1993, actuellement dirigée par Debbie Leon. Les professionnels peuvent commander les produits dès maintenant et ils seront disponibles sur le site internet de la société début 2016 .

À retenir : Fashionizer Spa a créé un uniforme, tunique et pantalon, pour les praticiens de thalassothérapie.

À lire aussi...

La seconde vie des filets de pêche plastiques

Aquae

Un mariage sous la mer

Aquae

Marin pêcheur : métier et danger au quotidien

Aquae

Leave a Comment

19 + 15 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »