AQUÆ
Société

Programme wellness sur-mesure

Le Six Senses Integrated Wellness a pour objectif de prendre en charge le client de manière globale lors de la prestation bien-être.

La chaîne hôtelière Six Senses a mis en place, dans plusieurs de ses établissements, un concept bien-être, le Six Senses Integrated Wellness. Il résulte d’un travail effectué durant deux ans par Dr. Mehmet Oz, Dr. Michael Breus et Dr. Steven Gundry. Cela consiste en un travail conjoint des professionnels intervenant dans les espaces bien-être des complexes du groupe : ils sont ainsi en mesure d’effectuer des analyses de biomarqueurs physiologiques dans le but de fournir aux clients des conseils d’hygiène de vie et de nutrition dans un contexte de prise en charge globale. Un dépistage de bien-être sera alors mené, grâce à un oxymètre, afin de déterminer le rythme cardiaque, le taux d’oxygène ou encore le niveau de stress. De plus, une analyse d’impédance bioélectrique est réalisée ainsi qu’un examen pour mesurer la résistance aux impulsions électriques des fluides intestinaux. Un programme de soins personnalisés sera par la suite mis en place avec des sessions de fitness, d’activités basées sur les principes de médecine orientale tout en ayant des influences occidentales. Il s’appuie également sur différents principes comme la nutrition, la qualité du sommeil, la mise en mouvement ainsi que sur les traitements holistiques comme le yoga ou encore la méditation pleine conscience. Il a pour objectif d’accompagner les personnes qui souhaitent éliminer les toxines, préserver leur système immunitaire, tonifier leur masse musculaire ou encore perdre du poids.

À retenir : Six Senses a fait appel à des praticiens de santé pour mettre en place son nouveau programme de soins, basé sur l’analyse de biomarqueurs physiologiques.

À lire aussi...

La seconde vie des filets de pêche plastiques

Aquae

Un mariage sous la mer

Aquae

Marin pêcheur : métier et danger au quotidien

Aquae

Leave a Comment

trois × quatre =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »