La société Corpoderm a mis en place un nouveau site internet, à l’adresse www.cryocell.fr, afin de promouvoir son outil de cryolipolyse, une technologie minceur par le froid. Il est destiné à informer les professionnels de l’esthétique sur le produit CryOcell mais est aussi adressé à la clientèle BtoC qui souhaiterait connaître les lieux où sont installées ces machines. Le site présente à la fois les principes de cette technologie mais également les résultats sur le traitement des amas graisseux. Le groupe hôtelier Barrière édite le site internet très axé sur la vie de l’entreprise, www.bebarriere.com. Il compile plusieurs types d’informations, concernant notamment les programmes proposés par les différents établissements de l’hôtelier ou encore leur histoire. Afin d’alimenter régulièrement ce support, une partie a été réservée au suivi des travaux de rénovation de l’Hôtel Le Normandy (Aquæ n° 82) : plusieurs thématiques ont été abordées comme le cinéma, la décoration ou encore les papiers peints traditionnels de l’établissement. Le nouvel Hôtel Les Neiges Courchevel (73) bénéficie également d’une rubrique dédiée.