AQUÆ
Société

Jacuzzi dans le thermalisme

Fabricant de baignoires pour le grand public, Jacuzzi se lance dans la distribution d’équipements à destination des professionnels du thermalisme.
Créateurs de dispositifs d’hydromassage, Jacuzzi a mis au point, pour l’année 2016, une gamme de baignoires de balnéothérapie utilisable avec de l’eau thermale. Ce nouveau produit résulte d’un partenariat avec les Termes de Sirmione (Italie) qui souhaitaient utiliser leur eau thermale et qui ne disposaient pas de matériels pouvant résister aux propriétés chimiques de celle-ci. Un test d’une année a été réalisé pour évaluer l’usure et la réaction des composants au fur et à mesure de son utilisation. Cette nouvelle gamme a pour objectif de réaliser des soins à base d’eau thermale aux propriétés anti-inflammatoires et analgésiques accompagnés d’une action de massage pour améliorer la circulation et détendre l’utilisateur. Cette nouvelle baignoire a pour vocation d’être commercialisée sur le territoire français auprès des établissements thermaux. Afin de poursuivre son développement dans le milieu du thermalisme et créer de nouveaux produits, Jacuzzi souhaite proposer une ligne de cosmétiques à base d’eau thermale qui sera commercialisée auprès d’un public BtoC.

À lire aussi...

La seconde vie des filets de pêche plastiques

Aquae

Un mariage sous la mer

Aquae

Marin pêcheur : métier et danger au quotidien

Aquae

Leave a Comment

trois × trois =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »