AQUÆ
Société

Massage avec du cyprès japonais

Bloom Classic propose aux praticiens bien-être d’adopter sa technique naturelle de massage réalisée grâce à l’utilisation d’un bâton en bois de cyprès japonais.
Hinokibo est une technique de massage naturelle mise au point par Bloom Classic Japan. Elle est issue de la tradition japonaise et associe quatre techniques de massage asiatique. Le soin est réalisé grâce à un bâton, fabriqué avec du bois de cyprès japonais, aussi utilisé pour la construction des temples bouddhistes et ainsi associé aux notions de spiritualité et de détente. Légèrement courbé et adapté aux formes du visage et du corps, il a été imaginé pour différents types d’actions : effleurage, pétrissage, pression et friction. Ce massage a plusieurs effets bénéfiques : il améliore la circulation et a un effet sculptant sur la silhouette. Un regain d’énergie ainsi qu’une relaxation durable sont ressentis.
Aujourd’hui, il existe une cinquantaine de spas Bloom dans le monde et Tabe Hayami, fondateur de la marque, souhaite renforcer sa présence en France en formant des praticiens de bien-être.

À lire aussi...

La seconde vie des filets de pêche plastiques

Aquae

Un mariage sous la mer

Aquae

Marin pêcheur : métier et danger au quotidien

Aquae

Leave a Comment

un × trois =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »