AQUÆ
Société

Des équipements spas portatifs et modulables

L’architecte américain Robert Henry a mis au point des tables de soins et du mobilier spa entièrement adaptables selon les espaces et les demandes du client. 

Créés en collaboration avec TouchAmerica, une entreprise spécialiste dans la conception d’équipements et d’accessoires destinés aux praticiens de soins bien-être, la nouvelle table de massage et son chariot associé de l’architecte Robert Henry rendent mobiles les soins spa. Baptisés respectivement « The Masquerade » et « The Concierge », les deux permettront de délivrer des soins et des massages à la demande dans les chambres d’hôtels des établissements bénéficiant d’un service spa. Les soins sont ainsi prodigués dans des espaces ouverts et le thérapeute poussera sa table de massage, convertible en banquette, et son chariot équipé de tout le nécessaire (dont un système de chauffage de serviette et de pierres chaudes ainsi qu’une lampe). L’architecte a également conçu « The Zero-G Spa Lounger », une chaise longue de détente qui épouse les courbes du corps pour davantage de confort. Ces nouveaux équipements seront présentés lors du prochain ISPA Conference and Expo qui aura lieu à Las Vegas (états-Unis) du 13 au 15 septembre prochain.

À lire aussi...

Bientôt de l’eau, de l’agriculture et de l’oxygène sur Mars ?

TEAM AQUAE

Pour les femmes boliviennes, l’eau est source de vie… et d’inégalités persistantes

Alban Derouet

Pénurie d’eau et agriculture : la piste des sources « non conventionnelles »

TEAM AQUAE

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »