AQUÆ
Tourisme

92 – Marketing

L’Oréal a ouvert à Paris (75) sa première boutique française pour la vente de ses produits de maquillage le 29 septembre dernier. Ce nouvel espace commercialise 600 références parmi lesquelles 150 produits inédits. En collaboration avec le maquilleur Karim Rahman, le groupe propose tous les mois à ses clientes six nouvelles manières de se maquiller. Souhaitant cibler en particulier les « millenials », des jeunes gens à l’aise avec les nouvelles technologies et nés au moment où se développaient l’ordinateur et internet, L’Oréal a mis à disposition, dans sa boutique, son application maquillage Makeup Genius. Elle permet à ses utilisateurs de se prendre en photographie et d’appliquer virtuellement différents produits et teintes afin de tester leurs associations. Cette technologie de réalité augmentée se développe actuellement dans les secteurs de la cosmétique et de la santé (Aquæ n° 82).

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

un × 3 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »