AQUÆ
Société

Des minéraux de source thermale pour la peau

La société française D-Lab Nutricosmetics, spécialisée dans les compléments alimentaires, a lancé de nouvelles gélules pour la peau. 

Alliant plantes et minéraux, les gélules BB Détox permettraient, une fois ingérées, d’agir sur les différentes couches constituant la peau. Elles complètent la gamme Skincare de la marque. Chaque complément alimentaire végétal contient 13 éléments dont huit extraits de plantes et de fruits (réglisse de l’Oural, frêne, pensée sauvage, chiendent, radis noir, eucalyptus, abricot, grenade), des probiotiques, du zinc, de l’eau de mer ainsi que des minéraux issus de l’eau thermale de Vichy (03). La pensée sauvage, le zinc et le frêne aideraient à détoxifier l’organisme, le chiendent et l’eucalyptus à réduire les irritations et les problèmes de peau tandis que la réglisse, l’eau de mer, riches en minéraux, et les sels thermaux de l’eau minérale de Vichy, riche en potassium, influeraient sur la complexion de l’individu. La source de Vichy Célestins possède plusieurs substances chimiques dont des sels minéraux, des oligoéléments (bicarbonate, lithium, calcium, fer, etc.) et des vitamines. Elle entre déjà dans la composition de plusieurs gélules du groupe. L’efficacité de ces dernières est cliniquement prouvée : elles ont des effets bénéfiques sur l’aspect et la couleur de l’épiderme. Créée en 2009 par Fleur Phelipeau, la marque française D-Lab développe ses produits pour des spas (thermaux et thalasso), des centres de remise en forme et des instituts.

À retenir : Les minéraux issus des sels thermaux de l’eau de Vichy, riche en potassium, favoriseraient un bon teint de peau. 

À lire aussi...

La seconde vie des filets de pêche plastiques

Aquae

Un mariage sous la mer

Aquae

Marin pêcheur : métier et danger au quotidien

Aquae

Leave a Comment

quatorze + 7 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »