AQUÆ
Société

Cosmétiques bien-être et luxe

La rose, le lys, la pivoine, l’orchidée mais aussi la capucine ont été utilisés pour la création des produits de soins haut de gamme Carole G. 

Créée en juin 2016, la marque de soins Carole G propose différents produits de soins et les protocoles associés destinés à être utilisés dans les spas des hôtels haut de gamme. Carole Geraci s’est entourée de spécialistes en toxicologie, en science du sensoriel mais aussi de praticiens pour mettre au point une série de soins misant sur cinq fleurs, qui ont été déclinées en différentes gammes, dites « Collections signature » : la rose, le lys, la pivoine, l’orchidée et la capucine. Les actifs ont ainsi été extraits de ces fleurs pour leurs effets anti-âges, hydratants, raffermissants, éclaircissants mais aussi anti-imperfection. Les produits sont déclinés en différents soins en fonction des propriétés : soin micellaire, sérum, lait pour le corps mais également crème pour le visage.

Proposés au Castel Maintenon (28) ainsi qu’à l’hôtel Les Moulins du Duc (29), des protocoles de soins Carole G ont également été mis au point avec une gestuelle issue de la technique du layering, réalisée dans un environnement sous hygrométrie chaude.

À lire aussi...

La seconde vie des filets de pêche plastiques

Aquae

Un mariage sous la mer

Aquae

Marin pêcheur : métier et danger au quotidien

Aquae

Leave a Comment

deux × deux =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »