L’exploitant thermal a lancé plusieurs opérations de communication pour célébrer ses 70 ans.
La Chaîne Thermale du Soleil a diffusé, début janvier, trois épisodes d’une web-série spécialement créée pour l’anniversaire des 70 ans de l’entreprise. Elle met en scène Martine, âgée de 70 ans, effectuant plusieurs activités. Le premier épisode la présentait en train de mixer, le second en train de faire du skate tandis que dans le troisième, elle faisait du sport. La société a collaboré avec Emmanuelle Broquin pour la création des vidéos et avec les groupes Ambeyance et Photøgraph pour la musique. Les vidéos ont été postées sur YouTube et relayées par la suite sur les réseaux sociaux.
Un logo a été spécialement créé pour l’occasion et sera disposé sur tous les accessoires distribués aux curistes durant les cures comme les sacs, les pochettes ou encore les verres.
Un livre a également été édité, La Chaîne Thermale du Soleil, la saga d’une entreprise de famille, aux sources de l’aventure [1947-2017], afin de retracer l’histoire du groupe thermal.