AQUÆ
Société

Communiquer avec un miroir connecté

Transmettre des messages personnalisés grâce à un miroir entièrement paramétrable est le concept défendu par Anna, le miroir intelligent. 

La société annécienne Airnodes présentera, à l’occasion du CES Las Vegas 2018, du 9 au 12 janvier prochain, son miroir connecté Anna. Personnalisable, le produit peut être adapté en fonction de différents secteurs d’activité (points de vente, hôtels, lieux touristiques, restaurants…). Conçu en collaboration avec LeK2 Collection, il est placé sur un châssis de 70 cm de hauteur sur 46 de largeur, mais les dimensions du verre du miroir sont adaptées à l’emplacement souhaité. Pour fonctionner, il doit être connecté à Internet par filaire ou Wifi. Mis en distribution depuis novembre 2016, il est associé à une plateforme dans laquelle le professionnel peut paramétrer les actions, les visuels et les messages du miroir. Mis au point pour être utilisé comme support de communication, il peut également intégrer des informations mises à jour en temps réel, comme les conditions météorologiques. Le K2 Altitude, hôtel basé à Courchevel (73), a intégré cinq miroirs dans différents espaces : l’accueil, le restaurant, le cinéma, la salle de jeu, ainsi que la salle de fitness. Ils sont utilisés pour présenter les activités et les événements qui seront prochainement organisés dans l’établissement.

À lire aussi...

La seconde vie des filets de pêche plastiques

Aquae

Un mariage sous la mer

Aquae

Marin pêcheur : métier et danger au quotidien

Aquae

Leave a Comment

3 + 20 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »