AQUÆ
Tourisme

La Prairie signe de nouveaux partenariats

L’entreprise suisse implante deux spas dans des hôtels de luxe d’Antibes et Vence, portant ainsi leur catalogue à dix établissements.

Deux nouveaux spas de La Prairie doivent être inaugurés le 22 avril prochain dans les Alpes-Maritimes (06). Le premier, intégré à l’Hôtel du Cap-Eden-Roc à Antibes, comprendra quatre cabines de soins, un sauna, une douche expérience, une cabine duo, etc. Les soins pourront être prodigués en plein air, sous les kiosques ou dans une cabane privée. Pour cet établissement, la marque suisse a développé un protocole exclusif : le soin « Beauté Légendaire du Cap ».
À Vence, au sein du Château Saint-Martin & Spa, le Spa Saint-Martin by La Prairie couvre 400 m2. Il propose cinq cabines de soins, dont une cabine duo « Sweet Spa Crystal » qui intègre diverses prestations (sauna, douche expérience, etc.). Le centre est également composé d’une cabine beauté, d’une zone de relaxation, d’une douche expérience, d’un hammam et d’un sauna. Les soins peuvent d’ailleurs être effectués en extérieur sous une gloriette.
Ces deux nouveaux partenariats complètent ainsi l’éventail d’Oetker Collection, désormais présent au sein de dix hôtels en France et à l’international (Baden-Baden en Allemagne, Saint-Barthélemy, Les Seychelles, Antigua-et-Barbuda, Londres au Royaume-Uni). « Ces deux établissements de luxe scellent un partenariat de longue date entre La Prairie et Oetker Collection, puisque ce sont désormais quatre établissements de la collection, dont l’Apogée Courchevel et Le Bristol Paris, qui proposent les luxueux protocoles de soins La Prairie en France », précise Philippe Perd, directeur général de l’Hôtel du Cap-Eden-Roc.

Lire aussi :  Focus sur l'innovation en habitat aquatique

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

18 + 4 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »