AQUÆ
Image default
Société

Jean-Guy de Gabriac – Fondateur, TIP TOUCH International

Après avoir réuni 164 établissements en France et en Belgique en 2017, Weekend Wellness devient le World Wellness Weekend dès sa 2e édition ! Cette initiative française a obtenu le soutien de 32 associations Spa & Wellness et la participation d’instituts de beauté, stations thermales, thalassothérapies et spas (dont Accor, Corinthia, Hyatt, Marriott, Six Senses, etc.) visant 1 000 établissements dans 50 pays, samedi 22 et dimanche 23 septembre 2018, juste après l’équinoxe. En France, la mobilisation est historique grâce à Géraldine Leduc (ANETT), Michèle Lamoureux (CNAIB-SPA), Jérôme Héreil (FIEPPEC), Catherine Sertin, Stéphane Huin (Route des Villes d’Eaux), Christophe Gatteau (Label Spas de France) qui sont de formidables innovateurs pour aider les communes et les établissements bien-être à attirer un large public motivé par le bien-être comme style de vie.Voici 3 raisons de s’inscrire en ligne en 3 minutes et d’apparaître sur la Carte du Wellness : bénéficier gratuitement de la visibilité médiatique de cet événement mondial où chaque établissement a simplement à organiser une activité bien-être de 60 minutes, aussi fun et originale que possible, pour capter l’attention des médias et du grand public ; obtenir l’aide d’une étudiante en esthétique, avec une convention de stage gratuite, en partenariat avec 34 écoles du groupe TERRADE (membre de la FIEPPEC) ; donner envie au grand public de revenir avec des offres promotionnelles et packages adaptés, car tout en assurant un rôle de prévention en ligne avec la Priorité Prévention du gouvernement, il s’agit aussi d’atteindre des objectifs commerciaux. Septembre peut paraître loin, mais les établissements et communes qui s’inscrivent en ce moment pourront figurer dans le communiqué de presse envoyé fin mai pour donner envie aux mensuels et aux hebdomadaires grand public de parler du World Wellness Weekend dans leur numéro de fin août et septembre. En tant que consultant et formateur depuis 2001 spécialisé dans l’expérience client et la motivation des équipes, je ne vois pas de plus noble mission que d’encourager chacun à devenir la meilleure version de soi-même.

Lire aussi :  Les data centers ont (très !) soif

© LinkedIn Jean-Guy de Gabriac

À lire aussi...

La seconde vie des filets de pêche plastiques

Aquae

Un mariage sous la mer

Aquae

Marin pêcheur : métier et danger au quotidien

Aquae

Leave a Comment

1 × 4 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »