AQUÆ
Tourisme

Igrane Argan poursuit son développement avec « Secret Berbère »

La gamme "Secret Berbère" de la marque Igrane ArganPropriétaire d’Igrane, marque de cosmétiques destinée exclusivement au secteur du bien-être (spa, thalasso, hôtellerie) depuis 2015, la société Igrane Argan a installé ses bureaux à Paris (75) et son usine de production à proximité d’Agadir, au Maroc. Fondée en 2012 par Benoît Said, l’entreprise poursuit son développement avec le lancement, début avril 2018, d’une nouvelle gamme de cosmétique destinée aux commerces de détail. Secret Berbère a été créée à la demande d’un client : la Maison du Savon, à Argelès-sur-Mer (66). La marque se compose de 25 références réparties en 4 gammes : ArganFigue de Barbarie, Hammam et Huiles. Elle propose des soins du visage, du corps et des cheveux : gommage, crème antiâge, sérum anticernes, masque, savon noir, huile de pépins de raisin, sérum réparateur ou encore masque pour cheveux. Des produits que la société entend implanter dans divers magasins dédiés au bien-être, à la beauté, etc. Mais aussi dans la grande distribution. « Nous souhaitons également nous développer à l’international vers l’Asie et le Moyen-Orient », précise Benoît Said.
©BenoitSaid
 
 
 
 
 
 
 

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

quinze − 8 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »