fbpx
AQUÆ
Image default
Société

Michel Bontemps – Directeur associé Palindrome Édition

Temps de lecture : 2 minutes
Le nouveau monde d’Aquæ

Vous tenez entre vos mains la nouvelle formule d’Aquæ. Toujours aussi pointue dans le traitement de l’information, Aquæ s’est enrichie d’une nouvelle maquette, plus dynamique, visant à faciliter votre lecture, mais également de rubriques inédites pour répondre au mieux à votre métier comme à vos attentes. Plus de médical, plus de veille stratégique et plus d’entretiens afin de vous interroger sur vos actions, mais aussi plus de sociétal, de juridique et de social, ainsi qu’une place plus importante pour le tourisme et l’international.
Pour accompagner cette évolution du titre, nous avons lancé la refonte du site www.aquae-officiel.fr qui vous permettra d’accéder à l’une des plus larges bases de documentation et d’archives au service des professionnels de l’eau en France. Ce nouveau site est une réelle opportunité pour vous de communiquer sur vos actions et retours d’expérience.
Si Palindrome Édition s’est créée avec Aquæ, il y a 6 ans, depuis, d’autres supports ont rejoint son catalogue. Comme l’Officiel du Thermalisme, devenu en 5 ans, grâce à la confiance des professionnels du secteur thermal, l’ouvrage de référence pour les curistes et les professionnels de santé. Fidèle au positionnement print et Web de notre agence, un site accompagne ce guide, www.officiel-thermalisme.com, dont une nouvelle version a été mise en ligne en début d’année. Il est l’espace idéal pour les établissements thermaux qui souhaitent communiquer avec leurs curistes et présenter les nouveaux enjeux du thermalisme.
Dans cette même veine, cette collection d’Officiel n’attend que de s’agrandir et de décliner son nom autour de la thalassothérapie, du spa et de toutes les autres idées qui seront les vôtres et que nous serons ravis de partager.
Enfin, Palindrome Édition évolue et étoffe son offre au-delà de la presse pour proposer maintenant à ses partenaires (établissements thermaux, thalassothérapies, spas, collectivités territoriales, investisseurs, etc.) un bouquet de services : stratégie social média, community management, conseil, organisation d’événements et de conférences, accompagnement de projets cosmétiques et de spas. Grâce à notre savoir-faire très spécialisé et à la belle relation qui nous unit depuis plusieurs années, nous connaissons mieux que personne vos activités et sommes capables de vous accompagner.
De tout cela, j’aurai plaisir à parler avec vous lors des prochaines semaines. Je viendrai ainsi à votre rencontre pour mieux vous connaître et vous écouter sur vos projets. Rien ne vaut le contact direct.
Bonne rentrée à tous et bienvenue dans « le nouveau monde » d’Aquæ !

© M. Sakamoto

À lire aussi...

Impact du COVID-19 : et le transport maritime dans tout ça ?

Lucie Lefebvre

La Chine surveille le risque de pénurie d’eau dans le nord du pays

TEAM AQUAE

Le réchauffement climatique, priorité des Français devant la santé

Lucie Lefebvre
Translate »
X