AQUÆ
Image default
Société

Une application mobile pour l’expérience urbaine touristique

Temps de lecture : < 1 minute

Gwiido est une solution d’e-conciergerie sportive et de bien-être, lancée en 2017. Elle propose de dynamiser l’expérience et l’exploration urbaine. Vendue en marque blanche à destination des professionnels du tourisme et des collectivités, elle est développée par Movemevisit qui a signé, fin août, ses premiers contrats avec NEHO Group pour l’établissement 4* Clarion Cannes Croisette, suivi par Le Novotel Vieux Nice et la marque Thalassa sea & spa du groupe Accor. Pour ce dernier, Gwiido sera effective dans l’un de ses établissements 5 étoiles début 2019. L’immersion dans l’univers du bien-être permettra à Accor de compléter ses parcours santé avec des exercices audio et de visualisation autour de la respirologie et d’étirements.

À lire aussi...

Impact du COVID-19 : et le transport maritime dans tout ça ?

Lucie Lefebvre

La Chine surveille le risque de pénurie d’eau dans le nord du pays

TEAM AQUAE

Le réchauffement climatique, priorité des Français devant la santé

Lucie Lefebvre
Translate »
X