fbpx
AQUÆ
Image default
Société

Doris Delmas – Directrice Aquatizer France

Temps de lecture : 2 minutes

À la croisée de nos chemins…

L’entreprenariat est avant tout une aventure humaine : mon père, Didier Delmas, créateur d’espaces wellness et de spas depuis 30 ans, ma mère, Martine Orlewski, docteur en médecine, formatrice et spécialiste en santé, bien-être et sophrologie clinique, Olivier Binet, présent dans le thermalisme et la thalasso depuis des années, et moi-même, spécialisée dans le matériel médical auprès des EHPAD et des SSR. Nous voici donc, ensemble, au début de l’histoire, à la croisée des chemins.
À l’origine, nous cherchions un concept innovant. L’objectif affiché était clair : trouver un équipement de massage efficace, mains libres, fiable et économique. Après plusieurs années de recherches à l’international, nous avons accordé notre confiance à MINATO Medical Sciences Co. Entreprise japonaise experte dans le matériel de rééducation et de bien-être depuis 60 ans, elle a mené nombre d’études cliniques pour proposer un matériel haut de gamme et performant. C’est en particulier l’Aquatizer, l’un des produits phare de leur gramme, qui a retenu notre attention.
Classé comme dispositif médical et plébiscité à des fins thérapeutiques depuis 20 ans au Japon, l’Aquatizer est un lit hydromassant à sec offrant une expérience étonnamment proche d’une thérapie manuelle. Il est composé de 4 jets puissants et précis, ainsi que de deux coussins d’air massants où l’on peut caler ses pieds. Ces programmes de soins sont personnalisables et apportent une variation de sensations, de la voûte plantaire jusqu’aux cervicales. Les zones à masser sont identifiées avec précision via un capteur détectant automatiquement la taille.
L’Aquatizer répond à nos univers respectifs et c’est avec enthousiasme que nous vous proposons de le découvrir. Le marché de la santé et du bien-être par l’eau est en pleine mutation et l’innovation en est un vecteur de croissance. Diversifier l’offre pour rajeunir la clientèle, attirer de nouveaux clients et les fidéliser constituent des enjeux majeurs à venir. C’est ainsi que nous pouvons écrire ensemble une nouvelle page de cette aventure humaine et s’inscrire durablement dans le paysage des équipementiers du secteur.

©photo : DR

À lire aussi...

Le réchauffement climatique, priorité des Français devant la santé

Lucie Lefebvre

Paraná-Paraguay : nouvelle autoroute fluviale

Lucie Lefebvre

En Nouvelle-Calédonie, une gestion millénaire de l’eau en héritage

TEAM AQUAE
Translate »
X