InterContinental Hotels Group achète la marque d’hôtel Six Senses pour 265 M€ afin de renforcer son positionnement dans le luxe.
Mercredi 13 février, le fonds Pegasus Capital Advisor a vendu la marque thaïlandaise Six Senses Hotels Resorts Spas au 3e groupe hôtelier au monde, la société anglaise InterContinental Hotels Group (IHG). Cette vente permet à IHG de prendre le contrôle d’une société possédant la gestion de 16 hôtels et de centres de villégiature dans 21 pays, portant son portefeuille hôtelier à 400 établissements, ainsi que des sociétés Evason et Raison d’Être. Le groupe s’offre également une image de marque, car ces établissements sont reconnus dans le domaine du luxe pour leur engagement durable. Grâce à cette acquisition, IHG fait entrer dans son giron un savoir-faire en matière de bien-être et de spa, Six Senses Spas.
Contenu réservé à nos abonnés !
Connectez-vous ou abonnez-vous !
© Six Senses Spa Marbella