AQUÆ
Image default
Société

Une intelligence artificielle traduit les émotions des clients

Temps de lecture : < 1 minute

La société Myrissi a présenté, au cours du salon VivaTech, qui s’est tenu du 15 au 17 mai 2019, E-COs (Émotions-Couleurs, Odeurs), un traducteur sensoriel intelligent. Cette solution conçue pour[ihc-hide-content ihc_mb_type= »block » ihc_mb_who= »unreg » ihc_mb_template= »3″ ] les professionnels est consacrée aux produits aromatiques et odorants, comme les cosmétiques. Fondée sur une technologie d’intelligence artificielle et des algorithmes brevetés, elle permet de concevoir « plus rapidement des produits […] plus innovants », affirme l’entreprise. Le but est d’optimiser la communication émotionnelle, pour une plus grande satisfaction de la clientèle. E-COs analyse le profil marketing de la cible (images, couleurs, émotions) afin d’établir une recommandation olfactive. Il propose également un design et un packaging pour le produit créé.[/ihc-hide-content]

© pxhere

À lire aussi...

Le voyage écoresponsable de Constance et Clément

TEAM AQUAE

Améliorer l’accès à l’eau potable pour réduire le risque de propagation des maladies

Lucie Lefebvre

Objectif Lune : le temps de la reconquête ?

Lucie Lefebvre
Translate »
X