AQUÆ
Stratégie

Docaposte déploie l’e-santé à grande échelle

Temps de lecture : 2 minutes

La filiale numérique de La Poste renforce son attachement au groupe en adoptant une nouvelle identité de marque et entend accompagner l’expansion de l’e-santé.

L’identité de marque de Docaposte, la branche numérique du groupe La Poste, a évolué, en janvier dernier. « Au-delà du contexte concurrentiel qui s’intensifie, on avait un vrai besoin d’être mieux identifiés auprès de nos différents publics et cibles », précise Caroline Puons, directrice communication et marketing clients. À cela s’ajoute un besoin de simplification de la société qui porte de nombreuses marques embarquées. « Nous avons mis en avant un enjeu de visibilité pour s’affirmer comme une marque commerciale »,
déclare la directrice commerciale.

Contenu réservé à nos abonnés !

Connectez-vous ou abonnez-vous !

 

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter En savoir +

Connexion

X

Inscription

X