AQUÆ
Image default
Tourisme

Campagne commune Atout France et easyJet

L’agence de développement touristique et la compagnie aérienne ont engagé, pour la troisième année consécutive, une campagne de promotion commune de destinations françaises.

En collaboration avec la compagnie aérienne easyJet, Atout France, agence de développement touristique de la France, s’est associée avec cinq destinations françaises. Il s’agit de Nantes et les Pays de la Loire, Nice et la Côte d’Azur, Bordeaux et la Nouvelle Aquitaine, Lyon et Auvergne-Rhône-Alpes, et enfin la ville de Paris (75).

Contenu réservé à nos abonnés !

Connectez-vous ou abonnez-vous !

L’enquête en cliquant ici

© easyJet

Lire aussi :  Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »