fbpx
AQUÆ
Image default
Société

Se ressourcer en entreprise grâce au Bulloscope

Temps de lecture : < 1 minute

Imaginée par Cécile Caillon, coach et chef d’entreprise, la solution Bulloscope s’articule autour d’une structure individuelle qui vise à favoriser le ressourcement.[ihc-hide-content ihc_mb_type= »block » ihc_mb_who= »unreg » ihc_mb_template= »3″ ] Elle comporte un fauteuil et une tablette interactive sur laquelle l’utilisateur peut choisir, en fonction de ses besoins, dans une liste de sessions allant de 3 à 20 minutes.

Au programme, des exercices de méditation, de sophrologie ou d’automassage. De plus, grâce à une interface de réservation, les utilisateurs peuvent connaître les disponibilités en temps réel. « Le Bulloscope vise à répondre à un besoin immédiat de relaxation 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, explique Cécile Caillon.

Mais il s’agit également d’apporter des éléments d’explication et des clés afin que les personnes puissent s’en servir à un autre moment, en dehors de la séance ». Le dispositif est disponible à la location, principalement pour les entreprises. Un système d’abonnement permet, en outre, de mettre à jour régulièrement les contenus.

[/ihc-hide-content]

© Bulloscope

À lire aussi...

En Nouvelle-Calédonie, une gestion millénaire de l’eau en héritage

TEAM AQUAE

Intelligence artificielle et satellite pour surveiller l’état de santé des cours d’eau

TEAM AQUAE

La pénurie d’eau pourrait faire baisser le PIB de 10 % au Moyen-Orient

TEAM AQUAE
Translate »
X