AQUÆ
Image default
Tourisme

Montée en gamme des thermes de Mondorf avec une rénovation à 133 M€

Le 2 avril dernier, les députés luxembourgeois ont adopté à l’unanimité le projet de loi relatif à la rénovation et à la mise en conformité du centre thermal et de santé de Mondorf-les-Bains. Le coût total du projet est fixé à 133,5 millions d’euros

En effet, devenu public en 1987, l’établissement n’avait connu aucun grands travaux depuis. Le plan de modernisation consistera également en l’augmentation de 8 500 m² des surfaces, ainsi qu’en la construction d’un nouveau bâtiment destiné, à terme, à accueillir un espace hôtelier, un centre médical et des locaux techniques. De même, les piscines seront agrandies. Des traitements thérapeutiques complémentaires seront proposés, nécessitant des aménagements, en particulier pour des pathologies liées aux hanches ou aux genoux. Optimisation de la gestion énergétique et mise en conformité des lieux aux normes d’hygiène en vigueur sont aussi au programme de rénovation du complexe thermal.

La durée prévue des travaux est estimée à cinq ans.

© Domaine thermal Mondorf

Lire aussi :  Piscine Global Europe 2022, une offre globale pour la conception de piscines et de spas

À lire aussi...

Piscine Global Europe 2022, une offre globale pour la conception de piscines et de spas

TEAM AQUAE

Est-il judicieux de joindre un hôtel avant de réserver ?

Alban Derouet

Vers une transition énergétique des piscines publiques

TEAM AQUAE

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »