AQUÆ
Image default
Tourisme

Solidarité COVID-19 : La Poste retrouve le chemin de l’entraide

La Poste a annoncé vouloir « renforcer sa présence territoriale et ses services à la population ». Dans un communiqué du 8 avril, qui détaille lensemble des mesures mises en œuvre en faveur de sa présence territoriale, le groupe indique en particulier quil assure ses services de proximité six jours sur sept. Concrètement, « les prestations de portage de médicaments et de repas auprès des personnes âgées sont maintenues du lundi au samedi, tout comme les visites de lien social « Veiller sur mes parents », devenues gratuites pendant toute la durée du confinement ». Par ailleurs, La Poste élargit son service « Veiller sur mes parents » en proposant, avec son partenaire, la société Saveurs et Vie, une offre de portage de repas cuisinés à tous ses clients. 

Enfin, pour répondre aux demandes de la presse écrite, La Poste annonce également « une journée hebdomadaire supplémentaire pour la distribution des journaux » (le lundi ou le mardi). Par ailleurs, « dès mi-avril, la distribution des journaux reviendra progressivement à 5 jours par semaine ». 

Des mesures qui entendent restaurer l’image du groupe qui avait été écornée par la fermeture de plusieurs bureaux, le mauvais approvisionnement de certains distributeurs de billets dans les petites communes ou la quasi-suspension de l’acheminement des journaux vers leurs abonnés.

© Pixabay

Lire aussi :  Un des trésors de Vienne : la pureté de ses eaux

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

dix + 17 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »