AQUÆ
Image default
Tourisme

Solidarité COVID-19 : Yon-Ka pour rendre le port du masque plus doux


Le port de masques chirurgicaux pour les soignants entraîne fréquemment une irritation cutanée au niveau du visage et sur le pourtour de la bouche ; forts de ce constat, les laboratoires Multaler Yon-Ka, pionniers des soins phyto-aromatiques depuis plus de 60 ans (fabrication française de cosmétiques visage, corps et solaires), ont souhaité venir en aide au personnel médical en offrant une crème visage peau sensible convenant à tous types de peaux et destinée à calmer les érythèmes. 

C’est ainsi que 550 tubes de crème au format professionnel (100 ml) ont été livrés à deux établissements hospitaliers voisins : l’hôpital des Diaconesses Croix Saint-Simon, à Paris (75020), et l’hôpital V. Dupouy, à Argenteuil (95100). 

Yon-Ka avait déjà effectué, l’année passée, un don de produits à l’hôpital d’Argenteuil (à destination principalement des femmes atteintes de cancer) prouvant ainsi sa volonté d’entraide pour satisfaire les besoins et les attentes des soignants et des populations fragiles.

© Yonka

 

Lire aussi :  Focus sur l'innovation en habitat aquatique

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

huit + 17 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »