AQUÆ
Image default
Tourisme

Solidarité COVID-19 : Thalazur, soutien des soignants d’Antibes


Depuis fin mars, le complexe hôtelier Thalazur Antibes, localisé à 500 m du CHU, a mis à disposition des professionnels de santé 30 appartements équipés.

« Sachant ce que le plan blanc nécessite avec le retour de soignants retraités domiciliés parfois assez loin ou redoutant de ramener le virus à leur domicile et de contaminer leurs proches, une problématique de logements s’est avérée. Nous avons donc voulu, avec le directeur du site, être utiles à la nation pour que nos soignants puissent sauver la population sans qu’ils n’aient, évidemment, aucun frais à payer », déclarait Jean-Luc Pleuvry, directeur général de Thalazur.
Une action utile et appréciée menée par un acteur majeur de la thalassothérapie (9 centres sur le territoire français) qui illustre bien la solidarité en direction du monde de la santé se trouvant actuellement dans la tourmente de la crise sanitaire.

© Thalazur

Lire aussi :  Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

18 − 16 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »