AQUÆ
Image default
Société Télex

Drink Waters, la gamme d’eaux infusées lancée par Kev Adams

Temps de lecture : < 1 minute

 

Après 50 Cent avec VitaminWater, c’est au tour de l’humoriste français Kev Adams de parier sur le fort potentiel du marché des eaux fonctionnelles qui monte aux États-Unis.

Avec deux autres associés, Guillaume Zarka et Franck Hadjez, il vient de créer Drink Watersune nouvelle marque de boissons composée d’une gamme d’eaux infusées. En partenariat avec Monoprix, elle propose plusieurs parfums obtenus à partir de la décoction de plantes et concentrant 99,9 % d’ingrédients naturelsCes eaux fonctionnelles seraient le résultat d’un mélange de fruits et de plantes, avec ajout de vitamines, minéraux et acides aminés. Pas de sucre ajouté…

Lire aussi :  Comment 50 Cent a gagné des millions avec de l'eau

Autres ambitions responsables portées par la marque : un packaging éco-responsable via l’utilisation d’une bouteille en aluminium réutilisable et recyclable « à l’infini » et le 1 % de son chiffre d’affaires annuel reversé à des organisations de protection et de nettoyage des océans.

Lire aussi :  Quand l’eau vitaminée fâche les rappeurs de G-Unit entre eux 

Les trois entrepreneurs s’engagent sur un marché très concurrentiel ; reste à savoir si la notoriété de Kev Adams leur permettra de tirer leur épingle du jeu et de faire traverser l’émulation économique dont jouissent les eaux fonctionnelles outre-Atlantique dont les prévisions de marché devraient atteindre 18,24 milliards de dollars d’ici la fin de 2025. 

À lire aussi...

Le hamburger américain, cause de stress hydrique dans l’ouest des États-Unis

TEAM AQUAE

Le Tibet améliore l’accès à l’eau potable dans les zones rurales

Alban Derouet

Eau et agriculture : quelles perspectives face au changement climatique ?

TEAM AQUAE

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
X