Le marché suisse est visé par la nouvelle opération de promotion lancée par le cluster d’Atout France, dédié à l’industrie française du bien-être.
Le Cluster Bien-être d’Atout France, dédié à la structuration et à la promotion des acteurs de cette industrie, a lancé une campagne de communication auprès du marché suisse. À partir de mi-avril, plusieurs opérations ont été menées afin de communiquer sur les nouveaux produits proposés par les membres du cluster. Atout France a travaillé en partenariat avec le magazine Cote Magazine, une publication mensuelle suisse axée sur les domaines du luxe et de l’art de vivre. Cette association a donné lieu à la programmation de deux parutions presse, une première de cinq pages publiée en février et une autre de deux pages planifiée pour septembre. De plus, un événement a été organisé le 12 avril dernier. Il était composé d’un déjeuner de presse au Mandarin Oriental de Genève, auquel 15 journalistes travaillant pour des médias touristiques, féminins et haut de gamme ont été conviés. Une rencontre BtoC avec 80 lectrices de Cote Magazine a par la suite été organisée : les 11 établissements de thalassothérapie représentés ont ainsi dévoilé leur offre. La journée s’est terminée avec un jeu concours.